Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station de lavage automobile A.l.s qui se situe au 36 Chem. de la Tefy, 01440 Viriat (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ils l'ont super bien lavé. Coûte 64€ par rideau. dehors. Les gars essaient ! Ne leur épargnez pas votre gratitude !"
Posté le 27/05/2025 à 18:09"Nickel !! L'ensemble tracteur-semi, super bien lavé !! Merci"
Posté le 12/05/2025 à 12:58"Tout pièces pour camions et top service"
Posté le 16/11/2024 à 18:36"Super lavage rien à redire de l accueil au lavage c est top !"
Posté le 02/05/2024 à 14:47"Super lavage de qualité équipe sympathique. Je recommande fortement juste à la sortie de l'autoroute A40 Bourg-en-Bresse !!"
Posté le 26/03/2024 à 13:58"Toujours un très bon accueil et un très bon service mais il lave plus de PL depuis juillet ou août d'après la personne que j'ai vu aujourd'hui à cause des restrictions d'eau"
Posté le 21/09/2023 à 14:28" Propriétaire très sympathique. Boutique nostalgique. "
Posté le 19/05/2023 à 09:33" Un excellent lavage de camion, une attention aux détails sur le camion et la remorque, je m'arrêterai à nouveau lors de mon passage 👌 "
Posté le 27/02/2023 à 13:32"Excellent lavage 👌"
Posté le 20/01/2023 à 08:10"Un lavage poids lourd comme il en existe peu, de retour de déplacement je m’arrête dans cette station par hasard et bah je peux vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermés, personnels très soigneux prend le temps de laver et frotter les moindres recoins du camion ( jantes, marche pieds ….) Et n’hésite pas à repasser où il reste des taches. Continuez comme ça !!!! Je reviendrais sans hésiter…"
Posté le 22/12/2022 à 21:44Entreprises à proximité