Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station de lavage automobile auto*clean qui se situe au 28 Pragues zac, ZA la Burlière, 13530 Trets (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Venue laver la voiture comme d'habitude malheureusement des feuilles se trouve coincé dans la baie moteur elle se sont donc envolé avec le jet d eau le gentil patron très aimable ma traité de con et qu'il fallait les ramassé a la mains , j ai toujours laisse la piste propre même quand defois j arrive et qu'il y a de la boue je la nettoie a la fin alors que c est même pas moi qui l ai mit , bref pour 4 feuilles qui s envoleron dans la nature on se fait traité de con , client fidèle qui vient depuis l ouverture je lave 2 voitures la bas termine de plus c est beaucoup moins chère ailleurs a fuir"
Posté le 14/09/2025 à 16:28"Pourquoi le lavage au rouleau est aussi chère ? 26 euros au lieu de 18 euros chez wash à côté du macdo ?? La différence est elle justifiée ? Cdlt"
Posté le 13/08/2025 à 17:37"Le gérant est très désagréable et vous fait comprendre qu’il ne veut pas de saleté au sol pendant le lavage. Il précise que ce n’est pas à lui de nettoyer derrière les clients. En gros, il ne faut pas venir avec un véhicule boueux, plein de feuilles ou de déchets, au risque de trop remplir les poubelles. Un comble pour une station de lavage…"
Posté le 05/08/2025 à 18:31"Mauvaise expérience ma femme a été lavé son véhicule au rouleau lors du séchage le coffre s'est ouvert nous ne savons pas comment elle a contacté le propriétaire qui a déboulé en furie la voiture a été endommagée et il a refusé de faire tout constat maintenant il envoie des SMS un peu douteux en précisant que lui est expert très mauvaise station de lavage un patron désagréable je vous laisse faire votre propre expérience"
Posté le 10/07/2025 à 17:16"Mauvaise expérience. Je me suis rendu à cette station de lavage, et j’ai été extrêmement choqué par l’attitude du gérant. Il s’est montré très désagréable, impoli et agressif dans ses échanges. Le manque de respect était flagrant. C’est vraiment dommage, car le service pourrait être intéressant, mais le comportement du gérant gâche tout. Je ne recommande pas cet établissement."
Posté le 20/06/2025 à 09:08"Le séchage laisse un peu à désirer et les tarifs un peu élevés."
Posté le 05/05/2025 à 16:42"Réglé 2 fois une fois 4 €par carte puis comme cela ne fonctionnait pas réglé en espèces 5 € (ne m'a pas rendu la monnaie) machine à laver. Signalé à la minute mais impossible de me faire rembourser......A FUIR A FUIR A FUIR Je ne retournerai plus jamais malheureusement il me reste quelques jetons..................Argent mal acquit !!!!!!!!!....... Même propriétaire (machine à laver le linge et lavage voiture) Le propriétaire est très agressif. Cette station et machine à laver se trouvent à St Maximin la Ste Baume, à côté du MCDonald et face au magasin de viande."
Posté le 08/04/2025 à 14:29"Nous avons voulu laver notre van Le (gentil) patron a déboulé et je le cite: ah vous les gens de chevaux je ne vous attrape jamais quand vous faites ça ! Bonjour déjà ?? On est jamais venu avant en plus. Et commence à gueuler en disant que c’est interdit, soit, mais ce n’est écrit nul part Que l’on va tout salir car il y a du purin (c’est du crottin qui sort du cheval mais bref), il n’y avait pas de crottins, mais juste un peu de terre sur le plancher. Contrairement à ce qu’il a l’air de dire, nous ne sommes des gros dégueulasses. Gentil Mr n’a pas voulu que nous nettoyons l’intérieur alors que la mousse y était déjà !!! Bref, il gueule sur moi je répond. Nous oblige à fermé le van pour être bien sûr que nous laverons pas l’intérieur. Et s’amusait à passer plusieurs fois en regardant de travers (dommage la tentative d’intimidation n’a pas fonctionné) En plus d’être très cher, il est mal poli et désagréable Quand je lui ai dis: donc là vous nous laissez repartir avec la mousse pas rincée ?! Il a dit: oui sans aucune gêne À savoir que nous n’avons rien sali (photos à l’appuie besoin) Nous sommes aller nettoyer l’intérieur dans une autre station où la personne est venue constater et nous a dit: ah mais c’est rien ça allez y sans pb A FUIR !!! Ne donnez pas votre argent à cette personne."
Posté le 18/02/2025 à 13:41"Patron grossier. Vivement qu´une concurence s´installe!!"
Posté le 10/02/2025 à 09:14"J'ai lavé ma voiture en prévision d'un mariage dans ce secteur. Je suis repartie avec des essuies glace et un rétro arrachés (tout était évidemment replié) ! Le gérant m'a dit que ma voiture était vétuste et n'a rien fait ni pour m'aider, me rembourser ou pour faire marcher son assurance (en face, il m'a dit de lui envoyer un mail, qui n'a ensuite bizarrement jamais eu de réponse). Ma voiture est vieille certes, mais très régulièrement entretenue et je n'ai jamais eu de problèmes ailleurs ... Je ne recommande pas du tout cette station de lavage."
Posté le 02/01/2025 à 07:52Entreprises à proximité
Société Nouvelle de Plomberie SARL
13530 Trets
Tattoo Shop
13530 Trets
Nouvelle gare routière de Trets
13530 Trets
Boussole Magique | Travel Planner, organisation de voyages sur-mesure
4 Imp. Pierre Grosse
13530 Trets