Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station de lavage automobile BNA qui se situe au 3626 Av. du Mont Blanc, 74800 Saint-Pierre-en-Faucigny (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super service au top."
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je récupère souvent mes colis ici et je tiens à remercier la personne qui tient l’enseigne : toujours sympathique, agréable et serviable. C’est l’un des seuls points Chronopost de la ville, donc un vrai service à préserver ! Merci pour votre disponibilité et votre accueil, il faut l’encourager à continuer."
Posté le 30/09/2025 à 10:51"Aussi aimable qu’une porte de prison. Si les clients de colis dérangent, autant arreter de proposer ce service et laisser cela à des commerçants qui savent être polis."
Posté le 12/09/2025 à 10:48"Rien à dire. Le monsieur est absolument affreux, odieux. Je pense qu’il n’a jamais appris la politesse. Pourtant j’en ai vu des gens horrible mais je pense que lui c’est vraiment au dessus des autres. Ça ne m’étonne pas qu’il y ait personne dans son truc à par pour les colis. Malheureusement même ça c’est mal fait."
Posté le 12/09/2025 à 09:52"Endroit à fuir, mon colis a été redirigé la bas alors que je ne l'avais pas fait livrer dans ce point relais. Je vais le récupérer, le propriétaire me crie dessus car je suis rentrée chez lui sans prévenir, et que son chien pourrait me bouffer, et qu'on ne rentre pas chez les gens comme ça. Quand on tient un commerce, je pense que crier sur les clients n'est pas très vendeur... Et râler pour aller chercher ledit colis non plus. Bref, fuyez"
Posté le 09/09/2025 à 07:23"1ere experience de Nettoyage premium pour la clio que je devais vendre...comment dire...incroyable ! En 24h la voilà COMME NEUVE !! Merci pour votre professionnalisme ! Elle est prête pour sa seconde vie! Je recommande vivement et je parlerai de vous croyez moi!"
Posté le 20/08/2025 à 08:57"Nous avions décidés d'aller nous renseigner sur les prestations offertes par cette société.. nous avons fait 80 km. Nous avons été reçus par un employé nous a remis les tarifs sur un prospectus . Nous avions déjà vu les tarifs sur internet mais nous voulions des précisions. Le garage était vide pas seul client sur le parking ... Il est bien sur évident que je déconseille cet établissement.."
Posté le 07/07/2025 à 06:45"Il arrive régulièrement que je fasse livrer mes colis à ce point relais, et je suis satisfaite à chaque fois. Rapide et efficace, et personne polie"
Posté le 04/07/2025 à 08:24"Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferais : Par accident, mon colis a été livré à cet endroit. Je m’y suis rendu samedi matin pour le récupérer, mais il y avait un homme extrêmement impoli et désagréable, qui m’a dit de partir et de revenir « plus tard », sans donner aucune explication sur l’heure. Je travaille en semaine, donc je suis contrainte de ne pas recevoir mon colis à cause de ce comportement inacceptable."
Posté le 01/07/2025 à 14:50"Alors si je devais mettre zéro étoile je l'aurai fais ! Je ne voi pas pourquoi cette personne s'obstine à continuer le pik up des colis. Ha si peux être pour l'argent mais sûrement pas pour l'amabilité ou avoir potentiellement des nouveau client. Je suis arriver dans les heurs. Il c'est acharner sur moi . Je ne dois pas me garer là ( seul place de libre ) c'est pas maintenant qu'il d'autre venir. Vous me stresser. J'ai d'autre chose à faire. J'ai 10 colis à scanner ! La blague. 2 sec pour donner mon colis. Cetai pas la fin du monde"
Posté le 12/06/2025 à 10:21"Cet endroit est accueillant et disponible. Cependant, quand le patron dit bonjour, la moindre des choses et de repondre, surtout au bout de 3 fois .. les colis sont un service et si les gens n ont pas de respects alors qu ils aillent ailleurs retirer leurs colis... ce point de retrait comportent des humains qui travaillent alors STOP aux impolis... je recommande ce centre"
Posté le 25/05/2025 à 11:44Entreprises à proximité
Pereira Tomas
74800 Saint-Pierre-en-Faucigny
Le Cairn [ Info Jeunes - Accueil Jeunes - Point Relais Cité des Métiers ]
66 Pl. Saint-Maurice
74800 Saint-Pierre-en-Faucigny
Optique Pierre Leman
74800 Saint-Pierre-en-Faucigny