Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station de lavage automobile Karcher qui se situe au 65 Quai Wilson, 59430 Dunkerque (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Station fermée depuis maintenant 6mois, 20€ de jeton inutilisable"
Posté le 26/09/2025 à 15:22"Rien ne fonctionne"
Posté le 08/08/2025 à 06:20"J'ai des jetons Karcher que je ne peux pas utiliser. La station est fermée. Poubelle pour bloquer l'accès, borne de sélection de lavage sous bâche etc etc"
Posté le 23/05/2025 à 05:47"Fermer HS"
Posté le 11/04/2025 à 14:56"Venir tout les jours en espérant que ma station soit ouverte, c'est mon quotidien, vous allez finir part payer mon carburant parce que là c'est trop. Avoir des jetons Karcher pour rien la."
Posté le 05/03/2025 à 11:14"Je met une étoile car sa fait maintenant plus de 2 semaines que la station est fermé alors que j’avais pris pour 20€ de jetons et on nous dit toujours un technicien va venir mais on n’a pas de date c’est vraiment prendre les gens pour des imbécile je prendrai plus jamais de jeton à karcher Dunkerque"
Posté le 28/02/2025 à 16:30"Vraiment déçu ma voiture toujours sale ,trace de terre et traces sur les vitres.Lavage pour 12€ .! ( la marque Karcher) est plus comme avant . Dommage ."
Posté le 28/07/2024 à 05:52"J’ai mis une étoile parce que je suis bien obligé. Station qui prend les clients pour des vaches à lait. Je venais toutes les semaines j’ai vu la station se dégrader et on a atteint un summum. Aspirateur avec tuyaux percés. Des bouts de verres, de la saleté partout. Portique HS, lanceurs HP HS… Il reste quoi de fonctionnel? 2 malheureux lanceurs HP qui ne font plus de mousse (évidemment on remplace les lanceurs d’origine par des lanceurs lambda)… C’est honteux, vraiment vous devriez avoir honte de proposer un service pareil!"
Posté le 08/05/2024 à 07:54"Une honte ! Lavage aux rouleaux 12euro... la voiture ressort quasiment dans le même état. Traces de saletées sur les vitres, les jantes faites à moitié et je ne parle pas des fientes d'oiseaux qui elles n'ont même pas bougées... au vu des prix exorbitants pour le résultat rien n'est justifié... et au vu des conccurents il ne faudra pas se plaindre si il n'y a plus de clients..."
Posté le 14/04/2024 à 15:18"Le programme de lavage à 12€ au rouleau est nul, ma voiture est ressortie avec pleins de traces de saleté déjà présentent avant le lavage. Les aspirateurs n’aspirent rien dit tout, on a beau s’acharner à frotter rien n’y fait ! J’ai gâché un jeton et l’intérieur de ma voiture est toujours aussi sale ! Je ne recommande pas du tout !"
Posté le 31/03/2024 à 16:45Entreprises à proximité