Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station de lavage automobile Lavage qui se situe au , 46100 Figeac (46). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"2€ /mn l'abus total"
Posté le 22/07/2025 à 14:54"Malheureusement j ai acheté des jetons dont 3 ne fonctionnent pas et aucun moyen de joindre les gérants...pas cool"
Posté le 18/07/2025 à 08:47"J'allais là-bas pour nettoyer ma voiture, c'est à 2 min de chez moi et à proximité des commerces où je vais mais depuis quelques temps, les paiements par CB ne sont plus acceptés et désolée, je n'ai pas tout le temps de la monnaie ! (Pièces). Je dois aller à la station de lavage beaucoup plus loin maintenant et moins efficace. Vraiment dommage."
Posté le 17/06/2025 à 15:26"Tuyau lavage percé en haut on se fait prendre une douche station non recommandable"
Posté le 22/05/2025 à 13:20"N’y aller surtout pas il vous prenne l argent et vous ne pouvez pas vous servir du matériel, il ne laisse même pas de numéro de téléphone, je trouve ça honteux"
Posté le 31/03/2025 à 06:38"Matériel en mauvais état, une partie ne fonctionne pas mais garde l'argent, pas de moyen de contacter le responsable. À fuir...si moyen de faire autrement..."
Posté le 15/04/2024 à 13:01"Nul, je gaspille 2€ pas de pression, un filet d’eau. Pas de numero pour appeler. Vous me devez 2€"
Posté le 03/12/2023 à 13:39"5 euros.. Sans pouvoir nettoyer son véhicule.. Rien qui m indique que la station est en panne.. Et pas de contact téléphonique en cas de soucis .. Cel1 vient de m arriver.. Et je partage la colère 😡 des autres utilisateurs.. A fuir!!"
Posté le 08/05/2023 à 14:50"De l'eau bien chaude mais pas de mousse😲"
Posté le 31/03/2021 à 17:26"Absence de cire au lavage karcher"
Posté le 05/03/2021 à 19:55Entreprises à proximité