Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station de lavage automobile Mouss'Auto qui se situe au 8 Rue de la Métairie, 95640 Marines (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent centre de lavage pour voiture"
Galerie Photos
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super station de lavage. De nombreuses options."
Posté le 13/08/2025 à 13:25"Centre de lavage catastrophique rien ne marche les brosses sont arrachées jamais changé"
Posté le 02/08/2025 à 08:25"Système de lavage correct Mais impossible d'avoir le ticket de facture"
Posté le 21/05/2025 à 13:16"Super station service de mon village, super moderne et propre"
Posté le 05/04/2025 à 11:57"Je viens d’aller laver ma voiture tout un coup le portique sans contact s’arrête sur le clavier de payment c’est affiché hors service alors qu’il restait au moins la moitié du programme à 16€ que puis-je faire à qui et comment me faire rembourser"
Posté le 01/11/2024 à 08:11"Je viens régulièrement laver mon véhicule, les machines automatiques sont bien, par contre le Karcher ne dure pas longtemps.."
Posté le 13/10/2024 à 08:28"J’ai payé 16 € pour un lavage. il n’y a même pas de séchage pour un programme à 16 € qui est soi-disant passant le plus haut de gamme. Je suis arrivé au portique avec une voiture plus propre qu’à la fin du nettoyage. Le véhicule est arrivé à la maison, avec plein de traces de séchage, car impossible de sécher sur place. Dommage, je ne reviendrai plus jamais."
Posté le 30/07/2024 à 10:59"Plus d'eau dans le réservoir d'eau chaude,aspirateur plein"
Posté le 15/05/2024 à 16:48"Compte tenu du prix 15€ , la voiture est propre mais il y a pleins de petites taches blanche et la machine de sèche pas la voiture, je continuerai un lavage à la main"
Posté le 06/04/2024 à 15:33"Ça fait quelques années maintenant que je lave les voitures là-bas. Tout fonctionne toujours bien. La mousse et la brosse sont là. La puissance du jet est nickel aussi. Ils ont systeme de carte que l'on recharge seul et qui n'a pas de durée de validité. Je recommande."
Posté le 13/02/2024 à 23:00Entreprises à proximité