Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station de lavage automobile PRESTOWASH qui se situe au ZA La Lande, 73 Rue du 8 Juin 1944, 50400 Yquelon (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"... de lavage classique avec tout ce qu'il faut pour nettoyer sa voiture"
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les services de nettoyage sont super mais les portiques automatique ne sont pas entretenus ! Pas plus celui avec rouleau que le portique haute pression. À chaque fois que j’y passe, le nettoyage des jantes est partiellement en panne sur l’un et/ou sur l’autre ! Aujourd’hui encore, sur le portique haute pression, les buses pour les jantes gauche ne fonctionnent pas. Sur le portique à rouleau, c’est la brosse des jantes droites qui ne fonctionne pas. Je suis prêt à mettre cher (et chez Prestowash les portiques sont chers) si la prestation est à la hauteur du prix… mais la ce n’est une fois de plus pas le cas. Pas envie, une fois encore, de demander un geste commercial. Retour à l’éléphant bleu ! Un seul portique à rouleaux chez eux mais au moins il fonctionne comme attendu !"
Posté le 18/10/2025 à 10:53"Excellent service ! Les pistes sont propres, bien entretenues et les produits de lavage sont de très bonne qualité. Ma voiture ressort toujours impeccable."
Posté le 05/10/2025 à 15:49"Bonne station de lavage qualitative"
Posté le 10/08/2025 à 07:32"Vraiment nul une fois sur deux le canon redonne de la mousse donc on est bon pour recommencer le rinçage, les tuyaux tapent dans la carrosserie, il n’y a pas du tout de pression. Enfin bref ma voiture Était plus propre avant"
Posté le 15/06/2025 à 11:53"Déçu, lance fuit de partout lors du lavage, programme rinçage avec la mousse + aucune pression d’un coup, obliger d’allez finir le lavage dans une autre station….."
Posté le 17/04/2025 à 11:34"J'ai lavé ma voiture avec les rouleaux programme le plus complet et j'ai eu des micro rayures, je suis dégoûté..."
Posté le 12/04/2025 à 08:50"Machine a rouleau est tomber en panne lors du lavage de ma voiture j'appelle le bureau je laisse un message on me rappelle pas je passe au horaire d'ouverture indiquer au téléphone personne je rappelle dans les heures d'ouverture pas de réponse résultat voiture a moitié laver et 14 euros de perdu je n'y retournerais pas pas honnête"
Posté le 14/02/2025 à 08:58"Une vraie station de lavage, rouleau, Karcher et lavage à la main par une vraie équipe de professionnels. Pour que votre véhicule soit super propre !"
Posté le 27/10/2024 à 09:41"Très bon travail pas très cher très professionnel."
Posté le 13/08/2024 à 09:45"J’étais plutôt content de cette station avant maintenant il y a des soucis à chaque fois. La dernière fois je me suis fait bouffer 1 jeton, aujourd’hui deux et il n’y avais pas de pressions dans les jets ainsi qu’une erreur lors du nettoyage à l’eau déminéralisée. Comme d’habitude il n’y a personne dans la station. C’est honteux"
Posté le 27/07/2024 à 13:36Entreprises à proximité
Centre de secours principal, GRANVILLE
50400 Yquelon
Yquelon
50400 Yquelon
Galerie Flamme et Art SARL
50400 Yquelon