Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station de lavage automobile Seb'Auto47 qui se situe au 118 Rte de Nicole, 47300 Pujols (47). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je ne pensais pas qu’il ferait autant de merveilles avec mon jeep."
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai confié ma moto à Seb pour une pose de kit déco, résultat au top, travail soigné, personne très pro et accueillante. je recommande sans hésiter !"
Posté le 11/08/2025 à 19:37"J'ai confié mon Audi A4 à Seb' Auto47 pour la réparation du ciel de toit qui était décollée et pour la pose de films anti-uv sur les vitres arrières. L'accueil chaleureux et le professionnalisme de Sébastien sont à la hauteur de sa réputation. Le travail effectué a dépassé mes attentes. Je recommande vivement Sébastien pour tous ces travaux mais également pour le nettoyage des véhicules car il s'est aussi parfaitement occupé de ma voiture qui était dans un sale état. Merci à lui."
Posté le 05/08/2025 à 19:32"C'est vraiment un plaisir de rencontrer cette personne avec beaucoup de professionnalisme. Je lui ai porté ma voiture qui etait vraiment sale, et je l'ai récupéré dans un état vraiment impeccable. Je le conseil vivement sans parler de l'accueil qui est à la hauteur de sa prestation. Merci beaucoup"
Posté le 17/07/2025 à 00:22"Merci pour le super boulot et il y en avait 😅 sur la voiture de mon fils. Travail méticuleux et efficace. Personne très pro et très sympa. Correct au niveau tarif. Rien à rajouter si ce n est d y aller les yeux fermés."
Posté le 06/07/2025 à 19:07"J’ai récupéré mon véhicule comme neuf intérieur extérieur. Vraiment le top je vous conseille vivement !!! Travail sérieux rien à dire, parfait !"
Posté le 31/03/2025 à 17:21"Je viens de récupérer mon véhicule pour lequel j’avais demandé à Seb’Auto47 un nettoyage complet afin de pouvoir le mettre en vente sous son meilleur jour…Le résultat est bien au delà de mon espérance… bravo et merci"
Posté le 19/02/2025 à 17:41"Au top du top, je ne peux que vous dire de l’appeler. Je ne pensais pas qu’il ferait autant de merveilles avec mon jeep. J’ai un Samoyede et des enfants , je peux vous dire que le jeep était en sale état. Seb me l’a rendu comme neuf , j’ai eu du mal à me dire que c’était le mien. Très pro , rapide et toujours en quête de satisfaire ses clients . Un vrai commerçant, vous ne serez pas déçus ."
Posté le 27/11/2024 à 19:25"Parfait !"
Posté le 09/08/2024 à 07:47"Travail propre.... avec le petit café qui va bien 😉 il m'a posé les film sur mon véhicule super"
Posté le 10/06/2024 à 13:54"Un Super accueil convivial avec toujours le sourire, le mot pour rire et le petit café qui va bien! et le nettoyage de la voiture impeccable, rien à redire, Seb prend son travail à cœur jusqu'à démonter les sièges pour bien passer dans chaque recoin, et en plus ça sent bon! Idéalement placé entre mécano et carrossier, non loin de Villeneuve-sur-Lot, il vous propose bon nombre de services merci à toi Seb :)"
Posté le 31/05/2024 à 09:39Entreprises à proximité