Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station de lavage automobile Wap qui se situe au 1 Pl. Pierre de Coubertin, 59790 Ronchin (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'ai testé ce centre de lavage auto et franchement il est top."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le fait de pouvoir utiliser le tunnel juste pour sécher est super pratique quand on a un cabriolet. Aussi, il y a tout ce qu'il faut pour les toits souples"
Posté le 23/09/2025 à 12:18"Ça dépanne très bien"
Posté le 20/09/2025 à 06:15"Client régulier depuis environ vingt ans j'aurai mis 5 étoiles avant mais depuis plus d'un an il n'y a plus d'eau chaude dans les lances en lavage. C'est bien dommage car cela nettoie beaucoup moins bien qu'avant. Je pensais à une panne au début mais vu depuis le temps que ca dure cela ressemble plus à un choix de la direction. Dommage"
Posté le 04/09/2025 à 01:59"Bien conçus, pratique, canon à mousse bien. Mais je me limite à 3 étoiles car l'eau chaude annoncée n'était pas présente, aussi bien au lavage qu'au canon à mousse ... C'est tout de suite moins efficace surtout quand on vient dans l'espoir de se débarrasser de sève de pins parasols.... Du coup 11€ pour un résultat moyen, ça a du mal à passer."
Posté le 02/09/2025 à 19:20"J'ai lavé ma voiture (rapidement) pour 3€: nickel"
Posté le 29/07/2025 à 16:28"Service au top ! La station est propre, bien équipée et facile à utiliser. Le matériel est en excellent état, la pression est parfaite, et tout fonctionne nickel"
Posté le 17/07/2025 à 07:56"Très partagé une promo en cours de 2x le temps de lavage en plus mais pas de finition sans trace, on vous dit d acheter un chiffon fibre pour essuyer la voiture... soit. La fibre vaut 50 cts c est pas la ruine je choisi le casier numéro 11 qui ne s ouvre pas totalement et pas possible d ouvrir je retente un autre casier la pas de pb il s ouvre normalement... j essuie la voiture la carrosserie ça va pas de pb mais les vitres une catastrophe ça fait gras avec des traces comme du calcaire bref la.prochaine fois si c est toujours comme cela je passerai mon chemin dommage habituellement c est une bonne station de lavage..."
Posté le 20/06/2025 à 11:48"Super station de lavage"
Posté le 18/06/2025 à 16:24"J'y vais tout le temps ,pour 5 euros j'ai lavage mousse , brosse finition c'est largement suffisant ."
Posté le 22/05/2025 à 18:20"Un lave-auto au top ! Les produits utilisés sont de très haute qualité, avec un canon à mousse qui fait vraiment la différence. Le résultat est impeccable à chaque lavage. Le gérant est extrêmement professionnel, sérieux et toujours fidèle à sa parole – une vraie rareté de nos jours. Je recommande les yeux fermés pour tous ceux qui veulent un service irréprochable et une voiture éclatante !"
Posté le 07/05/2025 à 20:01Entreprises à proximité